Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laplie
  • : Les Créations de Laplie
  • Contact

Profil

  • laplie Création
  • Coucou,  J'ai crée ma petite boutique en ligne
https://laplie.eproshopping.fr/?_eps_ae=6977880e657fd85d0bf3e4f9d3bdb383223b6444
Vous recherchez un Bijoux fantaisie, une Bague, un Collier, un Bracelet, des Boucles d'Oreilles,des accessoires en jeans recyclé ?
Bienvenue dans ma boutique de créations 'fait
  • Coucou, J'ai crée ma petite boutique en ligne https://laplie.eproshopping.fr/?_eps_ae=6977880e657fd85d0bf3e4f9d3bdb383223b6444 Vous recherchez un Bijoux fantaisie, une Bague, un Collier, un Bracelet, des Boucles d'Oreilles,des accessoires en jeans recyclé ? Bienvenue dans ma boutique de créations 'fait

laplie

Catégories

Liens

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 15:58

Chaise, Rockingchair en sangles

Chic et Choc.

En exclusivité au Magasin La Fonderie à 50190 Périers

Primée au Salon Maison & Objet .

Toutes les créations sont entièrement tressées main.

Sangles de coton,

Bois MDF & Acier.

Chaise, Rocking- Chair en sangle
Chaise, Rocking- Chair en sangle
Chaise, Rocking- Chair en sangle
Chaise, Rocking- Chair en sangle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow, très belle création ! J’étais justement à la recherche d’un rocking chair et là j’avoue que j’adore celui qui est en rouge !
Répondre
R
Bjr j’aimerais savoir le nom du créateur si vous en avez en dispo et les tarifs merci d avance